Discussion de forum
EthanRip
02-01-2019Sosheur occasionnel
Changement forfait mobile impossible
Bonjour, Dans le cadre de mon offre Sosh + Livebox (44,99€), Je souhaiterai faire évoluer mon forfait mobile 20go vers le forfait 50go, bien sûr j’ai déjà tenté maintes fois de le modifier en cliqua...
EthanRip
02-01-2019Sosheur occasionnel
Justement, c’est ce que j’ai fait plusieurs fois, mais jamais on me propose le tchat ...
une fois m’etre laissé guider, j’arrive finalement sur la page « changer de forfait » avec proposition suivantes (que j’ai toutes essayé bien sûr) :
-consulter les réponses en ligne
-autres solutions
-forum
-contacter Sosh (interroger communauté)
-Sosh en direct (forum entraide)..
Mais où est donc l’onglet e-tchat ? J’ai vraiment tout essayé, plusieurs fois, ce qui est rageant c’est que ça me donne un sentiment d’incompetence totale de ma part, alors que d’ordinaire je suis à l’aise et plutôt dégourdi dans le domaine internet/navigation...
une fois m’etre laissé guider, j’arrive finalement sur la page « changer de forfait » avec proposition suivantes (que j’ai toutes essayé bien sûr) :
-consulter les réponses en ligne
-autres solutions
-forum
-contacter Sosh (interroger communauté)
-Sosh en direct (forum entraide)..
Mais où est donc l’onglet e-tchat ? J’ai vraiment tout essayé, plusieurs fois, ce qui est rageant c’est que ça me donne un sentiment d’incompetence totale de ma part, alors que d’ordinaire je suis à l’aise et plutôt dégourdi dans le domaine internet/navigation...