Discussion de forum

jgryson
Mini sosheur
03-10-2019
Résolu

Changement offre internet + mobile

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement box internet + mobile au tarif de 45€ par mois, en 2015. Cette offre n'existe plus à ce jour. L'offre équivalente correspond à deux abonnements dissociés (mobile à 20€ + internet à 20€). Quelle procédure dois-je engager pour basculer mon offre actuelle en deux abonnements séparés ?

Cordialement,

• Bonjour jgryson 

il faut contacter le tchat pour ça. 

mais attention les anciennes offres mobile + livebox avaient les appels vers les mobiles depuis la livebox d'inclus. 
    avec la nouvelle offre boîte c'est en option à 5€ par mois. 

7 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour jgryson 

mais attention les anciennes offres mobile + livebox avaient les appels vers les mobiles depuis la livebox d'inclus. 

Tournier1
      Sosheur occasionnel

stephrem  a écrit :

Bonjour jgryson 

Bonjour stephrem 

contacter le tachat !!! mais si tu as la procédure, n'hésite pas à le faire savoir !!!

merci, cordialement, thierry

Tournier1
        Sosheur occasionnel

ziv  a écrit :

Bonjour,

Pour rappel, les forfaits combinés mobile+Livebox n'existent plus depuis plusieurs années.

Bonjour,

Si les offres mobile + livebox n'existe plus depuis plusieurs années et que étant un "trés viel utilisateur focilisé" et sous une offre mobile + livebox, comment changer d'offre pour le mobile et garder la box ?????!!!!!

bizare votre truc !!!!

ça sent l'arnaque !!!