Discussion de forum
Makac
13-03-2019Sosheur occasionnel
Changement offre promo
Bonjour,
J' ai souscris au forfait 50go a 24.99€ depuis environ un mois et je viens de voir que vous faite une offre promo a 9.99€ sur celui ci.
J' aimerais svp pouvoir profiter de l' offre!
Merci d avance
J' ai souscris au forfait 50go a 24.99€ depuis environ un mois et je viens de voir que vous faite une offre promo a 9.99€ sur celui ci.
J' aimerais svp pouvoir profiter de l' offre!
Merci d avance
7 Réponses
- stephremBoss sosheurBonjour
Ce n'est pas possible.
C'est réservé aux nouveaux clients.- Mélodie45698771Sosheur occasionnel
stephrem a écrit :
Bonjour
Ce n'est pas possible.
C'est réservé aux nouveaux clients.Bonjour,
Qu'en savez-vous ? Puisque, selon vos dire, vous n'etes que "Client sosh pas salarié."
Peut-être que ce client pourrait bénéficier d'un geste commercial ou d'une offre exceptionelle ! Vous répondez à la place d'une entreprise dont vous ne faites pas parti ! Après c'est sur qu'il faut s'accrocher car il est tellement difficile de joindre les "vrais professionnels" ....
- stephremBoss sosheur
Bonjour Mélodie45698771
je le sais car je suis top contributeur !!
Et dire que c’est difficile de joindre les vrais professionnels est totalement faux.
- MakacSosheur occasionnelOk alors je vais changer de opérateur! Merci Sosh!
- stephremBoss sosheur
Bye
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Mélodie45698771 ,
Je confirme les dires de stephrem , il n'est pas possible de basculer sur l'offre promotionnelle à 9.99€ si on est déjà client.
Martin_G - MakacSosheur occasionnelBon ben c est bon je suis passer pour 1 jrs chez un autre opérateur et me revoilà avec mon offre!! J' ai perdu 10 balles mais bon. Merchi shos