Nico461Aspirant sosheur25-05-2019Changer de forfaisBonjour Je souhaite changer de forfaits mais sur le site sa ne marche pas
AndrAspirant sosheur24-01-2020Bonjour je viens de prendre Free Mobile et cela ne marche pas je voudrais prendre dose mais je n'arrive pas à m'inscrire Merci
Contenu connexeForfais voyage,hors forfais et fonctionne pas Bonjour, Je souhaite faire un retour d'expérience concernant le forfait voyage. J’ai souscrit à deux forfaits voyage Sosh, et j’ai rencontré le même problème avec les deux : ils génèrent du hors-for...RésoluChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...RésoluChangement de livebox Bonsoir, En naviguant sur le site Sosh, j'ai pu remarquer que la Livebox S était proposée avec les nouveaux contrats fibre. Étant équipé de la Livebox 4 datant déjà de 2016, j'aursi voulu savoir qul...Résolu