Discussion de forum

Dylan170
Sosheur junior
06-12-2025
Résolu

Forfais voyage,hors forfais et fonctionne pas

Bonjour,

Je souhaite faire un retour d'expérience concernant le forfait voyage. J’ai souscrit à deux forfaits voyage Sosh, et j’ai rencontré le même problème avec les deux : ils génèrent du hors-forfait aux États-Unis alors que nous sommes censés être couverts par l’option voyage.
On m’a alors expliqué qu’il fallait régler la somme du hors-forfait, qui serait ensuite déduite de la prochaine facture. Honnêtement, avancer 70 € alors que le problème vient du forfait, ce n’est vraiment pas normal.
Deuxième problème : comme cela ne fonctionne toujours pas, on me dit que je dois attendre deux jours que le week-end passe et que je dois me débrouiller en attendant. Aucune solution de dépannage ne m’a été proposée, même pas un pass temporaire. On m’a simplement conseillé d’acheter une carte SIM sur place… Une réponse parfaite pour montrer à quel point le service Sosh n’a même pas prévu de solution de secours en cas de problème !
Résultat : une matinée perdue pendant les vacances, toujours pas de forfait fonctionnel, et je me retrouve à chercher des hotspots Wi-Fi pour pouvoir me débrouiller.
Merci.

• Bonjour Dylan170,

Une facturation a été constatée suite à un bug technique lié à votre date de portabilité, qui s'est effectuée le jour même de ce hors forfait.😔

Je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation.

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué et que le montant sera déduit de votre prochaine facture ou la suivante.🫱🏼‍🫲🏼 De plus, sur les 40 Go disponibles à l'étranger, il vous reste à ce jour 39,52 Go de disponible.

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée. ❄️

Manon

20 Réponses