TyrySosheur junior08-03-2025Changer de forfait Sosh Actuellement forfait Sosh 20,99 comment passer au forfait à 14,99. ???merci
Rehana_LWebconseiller13-03-2025Bonjour Tyry, Vous semblez ne plus être disponible. Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. En vous souhaitant une agréable journée ! Rehana🌞
Contenu connexeChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...RésoluChangement de box Sosh pour autre forfait box Sosh Bonjour, Pourquoi Sosh force les changements d'offres box internet chez Orange alors que de meilleures offres existent chez Sosh ou chez les concurrents ? On voudrait bien rester chez Sosh mais si ...RésoluChanger de forfait Je souhaite changer mon forfait actuel de 15,99€ pour un forfait un peu moins cher car je n'ai pas besoin d'autant de gigas. Cependant, on ne me propose qu'un forfait plus cher à 20,99€. Pourtant, il...Résolu