Discussion de forum
Changer pour la fibre boost
- 05-05-2026
Bonjour Andrea95,
Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis navré pour cette situation, surtout après un changement récent.
Nos offres évoluent régulièrement, tout comme les équipements associés. Cela dit, certaines conditions sont nécessaires pour pouvoir bénéficier de nouvelles offres ou de nouveaux matériels, ce qui peut parfois donner cette impression de manque de souplesse.
Je comprends votre demande 🙏 et je tiens à vous rassurer : votre Livebox actuelle reste parfaitement compatible avec votre débit et vous permet de profiter pleinement de votre connexion.
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
ziv ,
"sur la disparition de la LBS pourtant très récente " : elle est remplacée par la LB6 uniquement chez Sosh ...
est ce définitif ou est-ce temporairement , pour liquider un stock de LB6 ??
c'est incompréhensible ...et la démarche est illisible ... surtout quand - comme toujours - , il n'y a pas de communication officielle ...
Pour être honnêtes, ils n'ont pas vraiment de comptes à rendre ni à toi ni à moi... Et comme toujours, il ne faut espérer aucune communication sur les évolutions à venir pour des raisons évidentes de risque d'utilisation de ces informations par la concurrence.
Le client qui veut changer d'offre a juste besoin de savoir les offres et matériels disponibles en souscription et en migration (selon le cas). Sur la souscription, c'est assez clair, mais l'information sur les opportunités de migration est devenue bien trop floue à mon gout.
- Stav_B03-05-2026So sosheur
ziv ,
je sais bien que je ne suis pas la préoccupation de Sosh ... 😉
toute entreprise commerciale doit avoir une démarche claire et lisible ... c'est la moindre des choses ...
on ne parle pas ici des évolutions à venir ... mais de la pérénité des offres pour faire un choix éclairé ...
qui savait que la LBS était remplacée par la LB6 chez Sosh ?? et pour quelle raison ... ? pour quel avantage client ...? pas moi ...
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires