Discussion de forum
Elod'
03-02-2018Sosheur occasionnel
Changer titulaire de contrat
Bonjour Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mo...
- 03-02-2018Bonjour Elod'
Il faut faire une cession d'offre
.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/ta-p/949176 - 18-09-2019
Bg311 Bonjour,
La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreuneur (le nouveau titulaire). Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer. Quelle offre détenez-vous ?
Franck_
loulou05
17-03-2019Mini sosheur
Bonjour
Ça fait 4 fois que j'essaie de faire le changement sur le site et ça ne marche pas la page est indisponible.. comment faire ?
Ça fait 4 fois que j'essaie de faire le changement sur le site et ça ne marche pas la page est indisponible.. comment faire ?
Noyer53
12-09-2020Sosheur occasionnel
J'ai le même souci.
ma femme clique bien sur le message de reprise de contrat dans son mal mais dès qu'elle a tout renseigné il est toujours écrit : problème technique.
si vous avez réussi dites moi comment vous avez fait.
cordialement
jn