Discussion de forum
Changer titulaire de contrat
Bonjour
Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?
Merci, en l'attente de votre réponse.
- Bonjour Elod'
Il faut faire une cession d'offre
.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/ta-p/949176 Bg311 Bonjour,
La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le repreuneur (le nouveau titulaire). Les numéros sont conservés, pas d'interruption de service, aucun équipement à restituer. Quelle offre détenez-vous ?
Franck_
35 Réponses
- Jessica_HWebconseiller
Bonjour joseuvic2,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet la cession de ligne a bien été prise en compte et elle sera effective à votre prochain jour de facturation le 8 août, c'est pourquoi la facture du 12 juillet est toujours à votre nom.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
- pacquotAspirant sosheur
Bonjour Jessica, Je suis dans la même situation que @jiseuvic2 sauf qu'il s'agit dans mon cas de mon père qui détient le contrat principal. Or il possède aussi des lignes personnelles et je ne voudrais pas tout chambouler.
Je souhaite dissocier mon contrat SOSH des autres abonnements, sachant que le prélèvement est effectué sur mon compte bancaire personnel depuis plusieurs années déjà.
Est-il possible de m'aider svp?
Bien à vous,
Pierre
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour pacquot
Chaque contrat est indépendant. Il n'y a donc pas de dissociation à faire.
Il faut se connecter à l'espace client du contrat à transmettre et procéder à la cession de la ligne.
https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261
- joseuvic2Sosheur
Bonsoir;
c'est tout à fait clair. Merci beaucoup pour la précision Jessica_H.
- Morgane_MWebconseiller
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸- joseuvic2Sosheur
Bonjour;
la cession de contrat à ma fille ayant été faite le 02/07/22 et ma facture éditée le 12/07, quand je consulte le compte SOSH, il est toujours vu à mon nom.
J'ai pourtant reçu un SMS
Est-ce normal?
ca se passe comment au niveau des dates de transmission du contrat?
Merci d'avance pour votre réponse
- Morgane_MWebconseillerBonjour joseuvic2
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi à le faire avec l'aide chantoine, que je remercie ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸- joseuvic2Sosheur
Bonjour;
Le lien ne fonctionnait pas.
J'ai sollicité l'aide par chat et viens juste de finaliser la reprise de mon offre par ma fille.
Il a fallu que la personne qui m'a aidée me fasse faire une manip en changeant identifiant et mot de passe.
Il n'y a pas de raison que le traitement des données se passe mal donc pour moi c'est parfait.
Merci
- Florian__GAncien intervenant Sosh
Bonjour Grienen,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- joseuvic2Sosheur
Bonsoir;
mon contrat SOSH mobile étant utilisé exclusivement par ma fille, maintenant qu'elle est majeure je souhaite lui céder mon offre.
Comme les autres membres de ce fil c'est impossible via le lien du site.
Est-ce qu'un membre de l'assistance SOSH pourrait m'aider?
Merci d'avance.
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche.
Testé récemment, aucun souci.
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour Noyer53,
Comme @labougeotte vous l'a mentionné, le forum de la communauté n'est pas un Chat.
Souhaitez-vous tout de même que je vous apporte mon aide malgré cela ?
Bonne journée.
Alexis- GrienenApprenti sosheur
Bonjour,
Pour les 2 contracts de mes enfants, impossible de changer le titulaire, je reçois le message suivant :
Céder l'offre Forfait Sosh mobile 24,99€ - 06xxxxxxxx
Désolés, votre offre ne peut pas être cédéeSeul le titulaire de l'offre peut demander la cession.
En savoir plus sur la cession d'offreQuelqu'un a-tîl une solution à proposer ? ça ne peut quand même pas être aussi compliqué ?! J'ai vérifié, sur le formulaire de souscription orange (qui est passé à Sosh), je suis bien le titulaire.MerciGrienen
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour sehrish
Afin de vous accompagner dans votre cession de ligne, nous avons mis en ligne une page explicative sur notre forum : changer le titulaire d'un contrat Sosh.
La procédure se fait simplement dans votre espace client.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour lolo126,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement pouvez-vous me préciser avec quel identifiant vous vous connectez sur votre espace client ?
Bonne journéeAlexis
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour Noyer53,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, afin que je puisse faire remonter le dysfonctionnement, pouvez-vous me préciser avec quelle adresse e-mail ou identifiant vous rencontrez cette erreur ?
Bonne journéeAlexis
- Noyer53Sosheur occasionnel
Message privé c'est du baratin... personne te répond après que tu ais données renseignements
- labougeotteTop Contributeur
- sehrishSosheur occasionnel
Bonjour
Je voudrais changer de titulaire de mon forfait sosh . En effet jusqu a maintenant c'est mon mari qui le payait, or je voudrais maintenant mettre a mon nom et payer mon forfait . Comment je peux faire .ca? Svp merci