Discussion de forum
Comment activer les appels wifi ?
Bonjour,
Comment activer les appels wifi ?
Sur un iPhone XS Max : Réglages -> Téléphone -> Appels Wi-Fi sur cet iPhone
Affiche une boite de dialogue avec le message :
Appels Wi-FI. Pour autoriser les appels Wi-Fi sur ce compte, contactez Orange France.
Comment faire ?
Merc
Bonjour gautierl ,
Les appels WiFi et les appels 4G se sont positionnés automatiquement 48H après votre portabilité (hier)
Vous pourrez donc les activer d'ici demain max.
Une fois la VoWiF et la VoLTe activées, vous pourrez activer votre forfait cellulare.N'hésitez pas à nous tenir informés !
JustineT
20 Réponses
- JustineTWebconseiller
Le nécessaire a été fait. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis retenter? Qu'en est-il à présent?
JustineT- gautierlSosheur
tout est ok ! Un immense Merci !
- JustineTWebconseiller
Parfait :) Je suis ravie pour vous.
Je reste disponible, si besoin !
Excellente journée,
JustineT - Thierry-GWebconseiller
Bonjour khicygni ,
Afin de vous activer les appels Wifi pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
- gautierlSosheur
j'ai la meme demande comment faire ?
- JustineTWebconseiller
Bonjour gautierl ,
Les appels WiFi et les appels 4G se sont positionnés automatiquement 48H après votre portabilité (hier)
Vous pourrez donc les activer d'ici demain max.
Une fois la VoWiF et la VoLTe activées, vous pourrez activer votre forfait cellulare.N'hésitez pas à nous tenir informés !
effectivement cela fonctionne :)
Quid de l'activation du forfait eSIM pour l'apple watch ?
- gautierlSosheur
bonjour,
L'option appel WIFI est bien active, mais toujours impossible de mettre en place l'option eSIM depuis l'application Apple Watch sur mon téléphone.
Un message d'erreur d'affiche sur le portail Orange sur lequel je suis redirigié.
- JustineTWebconseiller
D'accord.
Afin de pouvoir régler ce dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre montre et de votre mobile?
Bien sur , il s'agit d'un iPhone X et d'une Apple Watch 6.
le menu apparaît mais il y a un message d'erreur
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour gautierl ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ensuite patientez 24h et suivez cette procédure et revenez vers moi pour me dire si tout fonctionne? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/comment-souscrire-a-l-option-multi-sim-appels-et-internet-esim-...
PhilippeG
- gautierlSosheur
bonjour,
J'arrive maintenant a passer à l'étape suivante mais le numéro de compte associé et le numéro ne sont pas le bon et quand je change de compte avec les bons logins/Pwd je n'ai pas accès aux menu vu sur votre tutoriel Apple Watch
- PhilippeGWebconseiller
- gautierlSosheur
Oui tout à fait
- PhilippeGWebconseiller
Est ce que vous aviez activé l' eSim avec votre numéro temporaire?
PhilippeG
- gautierlSosheur
Non je ne crois pas. J'avais pris l'option multi sim pensant que c'était la bonne façon de faire. Mais j'ai annulé l option depuis
- gautierlSosheur
non mon numéro permanent