stgué56Sosheur occasionnel24-04-2019RésoluComment joindre un conseiller clientèle Sosh c'est pas cher et je comprends pourquoi je paye le forfait de ma fille qui apparait sur mon compte Comment lui transférer ce forfait merci ReSsan24-04-2019Bonjour stgué56, Si vous souhaitez transférer votre contrat à votre fille pour qu'elle le gère, il faut faire une procuration. Pour cela, je vous invite à suivre les différentes étapes de ce lien. Je reste à votre disposition si besoin. ;)
ReSsan24-04-2019Bonjour stgué56, Si vous souhaitez transférer votre contrat à votre fille pour qu'elle le gère, il faut faire une procuration. Pour cela, je vous invite à suivre les différentes étapes de ce lien. Je reste à votre disposition si besoin. ;)
ReSsan24-04-2019Bonjour stgué56, Si vous souhaitez transférer votre contrat à votre fille pour qu'elle le gère, il faut faire une procuration. Pour cela, je vous invite à suivre les différentes étapes de ce lien. Je reste à votre disposition si besoin. ;)
ReSsanTop Contributeur24-04-2019Bonjour stgué56, Si vous souhaitez transférer votre contrat à votre fille pour qu'elle le gère, il faut faire une procuration. Pour cela, je vous invite à suivre les différentes étapes de ce lien. Je reste à votre disposition si besoin. ;)
Contenu connexeComment joindre un conseiller clientèle je viens de m'abonner a sosh et voila que je revis l'enfer numerique connu chez free deja : je viens d'acheter un nouveau telephone et il me faut une carte sim nouvelle, donc je vais la commander mai...RésoluComment chatter avec un conseiller ? Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'erre sur ce site internet, que j'ai éclusé le forum en vain. J'ai besoin de joindre un conseiller et je n'y parviens pas. Il parait que c'est facile.... ...Résolucomment etre rappelé par un conseiller? Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment être rappelé par un conseiller? Merci, Cdt Résolu