Discussion de forum
Comportement inadmissible de SOSH
- 20-08-2024
Bonjour GoulvenPascal,
Vous avez reçu en effet un premier remboursement de 26€51 sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, le complément de 23€49 devrait très vite apparaître également ( soit 50€ au total ) .
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Bonjour GoulvenPascal,
Je viens de consulter les réclamations déposées sur les frais de résiliation demandées et je ne vois rien concernant la gratuité dont vous parlez.
Le service concerné a remboursé la période de panne et a refusé de valider votre demande.
Par conséquent, je ne peux déposer aucun autre retour, j'en suis navrée.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Je vous communiquerai mes différentes appréciations sur télégram, TikTok, Facebook etc.
Je pense à une périodicité mensuelle.
[Edit : merci GoulvenPascal de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- chantoine07-08-2024Top Contributeur
Pas assez, il faut absolument un suivi quotidien.
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires