Discussion de forum

cocophotos
Sosheur junior
19-03-2025
Résolu

Connexion à l'espace client impossible

Bonjour,

J'ai fait une portabilité vers Sosh le 14/03. La portabilité s'est faite. Pas de problème à ce niveau-là.

Quand je souhaite me connecter à mon espace client, il m'est impossible de le faire en utilisant mon numéro de téléphone (ou le numéro de téléphone temporaire qui m'avait été donné).

Dans le cas 1 (avec mon numéro de téléphone), on m'indique que le compte n'est pas disponible (cf. ci-dessous). J'ai bien entendu caviardé le numéro de téléphone sur la capture d'écran pour des raisons de confidentialité :

Dans le cas 2 (avec le numéro temporaire) on m'indique "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce numéro de mobile. On vous invite à réessayer." (cf. ci-dessous) :

Je pense que je rentre dans le même cas que ce message: https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Connexion-espace-client-impossible/m-p/2722583#M68152

Et jai déjà eu des échanges avec le support qui me dit exactement la même chose : il faut utiliser votre numéro de téléphone OU on vous envoie un mot de passe temporaire OU j'ai fait une mise à jour, attendez 24h, etc. Sans succès.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Corentin

• Bonjour PhilippeG,

Je vous confirme que le problème est résolu depuis ce matin, j'ai désormais accès à mon espace client.

Merci pour l'aide,

Excellente soirée,

Corentin

17 Réponses