Discussion de forum
Conserver offre à 9,99 euros
Bonjour anthonyval,
je viens de consulter votre dossier.
Les promotions sont accordées pour une durée limitée. La remise de 15€ se termine le 18/03/20. Cependant une autre remise vous est à nouveau accordée soit 13€/ mois pendant 12 mois.
Il faut attendre la fin de la 1ère promo pour bénéficier de celle pour laquelle vous avez reçu un Sms.
Les promotions "nouvelles abonnées" sont accordées pour une durée limitée, en général 1 an. Au-delà, il est entendu que le prix repasse au prix normal catalogue.
Il n'est pas possible de bénéficier d'un tarif promotionnel à vie; j'en suis navré.
Je reste à votre écoute
Bruno.
Bonjour,
Je n ai plus de vos nouvelles Bruno_R @, je n ai que des réponses d un certain Franck_ @ qui contredit ce que vous m aviez dit et qui me renvoi à la réponse du certainlabougeotte alors que même que Bruno_R et Ludivine_L m ont tous 2 dis que j allais bénéficie de 13 euros par mois pendant 12 mois à partir du 18 mars. Merci de me dire qui croire et de m envoyer un SMS ou mail de confirmation ! Je ne comprend pas pourquoi personne ne me confirme cela par sms ou par mail comme cela se fait habituellement
Je vous remercie pour une réponse compétente s il vous plaît.
Bien à vous
Anthony val
- chantoine06-03-2020Top Contributeur
Bonjour,
Je tente une une synthèse. Tout ce qu'on vous a dit peut résulter d'une mauvaise compréhension, d'un côté ou de l'autre.
Le juge de paix est le sms. Si vous l'avez reçu alors tout va bien, si non alors vous n'avez de prolongation.