KatelebAspirant sosheur12-09-2018Contacter shosh par téléphoneEst il possible d’appeler le service client sosh ? Je n’en trouve de numéro
Paul84000Aspirant sosheur18-06-2019Bonjour, j'ai pris une 2 eme ligne sur mon contrat mais je n'arrive pas a le rattacher. Pourtant je paye facture. O secours
Contenu connexe2 souscriptions Shosh Bonjour, j'ai reçu 2 enveloppes pour 2 souscriptions Sosh avec carte sim pour la portabilité. Je ne sais pas quelle carte à insérer dans le téléphone. Il n'y a rien qui spécifie le numéro qui corres...RésoluContacter un conseiller au téléphone J'ai un mal fou, à avoir un conseiller, pour le for fait mobile de 80 GB de Mon Mari, qui s'est épuisé rapidement, alors que son usage n'a pas changé!!!! Il a dû attendre du 7/01 jusqu'au 13/01 pou...Résoluchangement d'offre shosh bonjour attention je viens de changer d'offre sosh j"etais avec l'offre à 30 euros et je suis passé à l'offre série spéciale sosh fibre et là stupeur on me facture une résiliation de 50 euros c'es...Résolu