Discussion de forum
Contestation de changement d'offre non autorisé
Bonjour Dawie
Je viens de prendre contact avec la personne du service réclamation que vous aviez eue en ligne le 9 juillet, qui a tenté de vous joindre hier, sans succès.
Elle réessaye de vous joindre immédiatement pour vous proposer un forfait adapté à celui que vous aviez auparavant, et la régularisation de ce prorata facturé du forfait 300 Go.
S'agissant de ce changement à votre insu, comme vous le savez il a été effectué via votre espace client.
Avez-vous, depuis, changé votre mot de passe, par sécurité ?
Vous pouvez également contacter notre cellule abuse à l'adresse [email protected], pour les informer de cette intrusion dans votre espace client le 25 juin.
De mon côté, je reviendrai faire un point avec vous demain matin pour savoir si vous avez été contacté par ma collègue du service réclamation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jess
Votre collègue vient de me rappeler et d'effectuer les différentes démarches demandées, je la remercie encore pour son écoute et son sérieux.
Pour info et depuis cet "incident", j'ai bien évidemment changé mon mot de passe et j'ai aussi activé l'authentification MobileConnect.