Discussion de forum
dydy22
10-11-2018Apprenti sosheur
Contrat à un tiers
Bonsoir, Je souhaite transmettre un contrat à un tiers mais lorsque je remplis le formulaire du contrat de cession d'offre j'ai un problème au niveau de l'adresse. En effet, le formulaire ne reco...
stephrem
10-11-2018Boss sosheur
Bonjour
Essayez avec un autre navigateur. Il se peut aussi que l’adresse soit reconnu d’une autre façon. Par exemple Impasse peut se mettre IMP, avenue Av etc..
Essayez avec un autre navigateur. Il se peut aussi que l’adresse soit reconnu d’une autre façon. Par exemple Impasse peut se mettre IMP, avenue Av etc..
- dydy2210-11-2018Apprenti sosheur
Je viens d'essayer d'autres navigateur et ça ne change rien. La ville est reconnue mais pas le lieu dit.
Contenu connexe
Contacter SOSH par téléphone pour prendre un nouvel abonnement Boîte SOSH pour un tiers dépendant ?
Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone commercial pour prendre un nouvel abonnement "Boîte SOSH" pour un tiers dépendant qui est mon beau-frère actuellement hospitalisé loin de chez lui pour un ...Résolu46 kVues0like15CommentairesDéclarer un tiers payeur en restant titulaire d'une ligne mobile.
Bonjour, Pour souscrire une offre Sosh, le RIB doit être au nom du titulaire, c'est ce que j'ai fait pour un proche (ligne mobile), et je souhaiterais maintenant modifier le RIB et déclarer le RIB d...Résolu2,3 kVues0like5Commentaires