Discussion de forum
Spatoune
06-09-2018Sosheur superactif
Décompte pass évasion
Bonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour de
Ma fille qui aussi un forfait chez sosh.
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
- Les autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
Merci de votre aide
12 Réponses
- LebnetTop Contributeur
Bonjour,
vous étiez dans quel pays ?
- SpatouneSosheur superactifBonjour
Je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France dans le détail des appels inclus dans le pass évasion. Sont-ils décomptés plus tard...
Merci d'avance de votre aide- SpatouneSosheur superactifBonjour, je suis rentrée de 6 jours à l'étranger et en regardant le détail des appels je ne vois pas ceux reçus de France...sont-ils décomptés plus tard ? J'ai reçu au moins un appel chaque jour de
- SpatouneSosheur superactifBonjour
J'ai posté plusieurs messages au sujet des appels de france vers mon portable avec pass évasion en Israël...mais aucune reponse et le chat est saturé
...quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
- SpatouneSosheur superactifIsraël
- SpatouneSosheur superactifLes autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
Merci de votre aide - SpatouneSosheur superactifBonjour
Les autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
Merci de votre aide - SpatouneSosheur superactifLes autres appels reçus de la bas et ceux émission vers la France ont bien été décomptés du pass évasion...
Merci de votre aide - SpatouneSosheur superactifJ'ai peur que si ces appels s'ajoutent à ceux déjà comptabilisé je passe en hors forfait...
- SpatouneSosheur superactifEst-ce qu' un conseiller pourrait me rassurer svp...
Merci d'avance de votre aide - SpatouneSosheur superactifMerci de vouloir m'aider mais le tchat coupe la connexion à chaque fois au bout de 20 minutes...☹
- SpatouneSosheur superactifEt désolée de polluer le forum...
Mais je ne fait que chercher de l'aide.
Cordialement