Discussion de forum
Déménagement impossible!
Bonjour Palouster
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre ligne est effectivement mal adressée, et il apparait de plus une éligibilité faible (2 méga maximum en débit théorique).
Je ne peux pas me rattacher à la ligne du prédécesseur du fait du problème d'adresse.
Je vous propose de procéder au déménagement en déclenchant un déplacement de technicien.
J'informerais le service technique du prédécesseur pour voir s'il est possible d'éviter le rendez-vous.
Dans le cas où le rendez-vous aurait lieu, je m'engage à vous rembourser les 69€ de frais, le défaut venant de notre côté.
J'attends votre retour pour valider cette démarche et procéder au déménagement.
Je vous invite à me fournir vos dates de disponibilité pour le rendez-vous pour les prochaines semaines (plages horaires de 2h, du lundi au vendredi, de 8h à 16h).
Bonne journée,
Simon
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je trouve assez incroyable de faire venir un technicien pour une ligne déjà raccordée et à cause d'un problème de base de donnée d'adresse, mais s'il faut ça pour que ça fonctionne pourquoi pas.
Le passage de la fibre à ADSL entraîne t'il bien un changement de forfait (et du coup une diminution de tarif?)
Etant en télétravail vous pouvez passez n'importe quel moment sauf mardi 24 après midi.
Cordialement