Discussion de forum

Alflr13
Aspirant sosheur
07-10-2021

Déménagement transfert de box internet

Bonjour à la communauté Sosh

J'ai demandé un transfert de ma ligne internet fibre Sosh à une nouvelle adresse éligible, tout était dit OK par Sosh, avec début au 1er octobre. Au 7 octobre toujours rien malgré mes relances par tchat. On finit par me dire qu'il y a eu une erreur de base de données, et que la commande a été annulée, qu'il faut en relancer une autre, que ça prendra encore des jours, on ne sait pas me dire combien. Cette expérience vous est-elle arrivée ? Je crois que je vais mettre un point final à une fidélité de 30 ans à Orange puis Sosh... et passer à la concurrence. Même si ça n'est pas forcément mieux ailleurs. Mais n'avoir aucun moyen de contacter l'assistance autrement que par des tchats ou des robots... la catastrophe.

2 Réponses

• Bonjour Alflr13,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée

Caroline 

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Alflr13 

c'est comme ça avec les offres low cost. Service client principalement que par tchat. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.