Discussion de forum
Déménagement
- 30-03-2021
J'ai totalement conscience que l'on vous a dit le contraire MagaliCaz et je comprends que vous soyez déçu sur ce point.
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion valable 2 mois. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24 à 72h et, rassurez-vous, cela est totalement gratuit.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Bonjour MagaliCaz,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et, rassurez-vous, je vois qu'une demande a déjà été transmise à nos services techniques pour faire changer l'adresse d'installation.
En revanche, je ne peux pas réactiver votre connexion internet à votre ancienne adresse, je suis navré. Pour palier cela, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur votre mobile SOSH.
Souhaiteriez-vous que je le fasse ?
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Pédro
- MagaliCaz30-03-2021Sosheur junior
Bonjour Pedro,
On m'avait pourtant bien signalé que ma connexion resterait active jusqu'à mon déménagement.
Dans ce cas oui activez les 200 Go de partage s'il vous plaît, à titre gratuit j'espère parce qu'il s'agit d'une erreur de vos services. Et que ce n'était pas prévu d'avoir 3 semaines de coupure d'internet en cette période.
Cordialement