Discussion de forum
Déménagement
- 30-03-2021
J'ai totalement conscience que l'on vous a dit le contraire MagaliCaz et je comprends que vous soyez déçu sur ce point.
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion valable 2 mois. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24 à 72h et, rassurez-vous, cela est totalement gratuit.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
J'ai totalement conscience que l'on vous a dit le contraire MagaliCaz et je comprends que vous soyez déçu sur ce point.
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion valable 2 mois. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24 à 72h et, rassurez-vous, cela est totalement gratuit.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
- mike111828-05-2021Sosheur occasionnel
Bonjour je suis dans l'impasse, je souhaite déménager mon contrat à l'adresse suivante *****************************
Mon compte client : ********** / numéro de ligne : **********.
Je lutte depuis quelques jours pour faire mon déménagement mais impossible suite au problème de cookies et de redirection trop importante.
Je suis technicien supérieure au sein de Orange business, je trouve sa très limite pour un déménagement de perdre autant de temps de la sorte.
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]