Discussion de forum
Déménagement
- 30-03-2021
J'ai totalement conscience que l'on vous a dit le contraire MagaliCaz et je comprends que vous soyez déçu sur ce point.
Je viens de demander l'activation des 200 go de partage de connexion valable 2 mois. Vous serez averti par SMS de l'activation du service. Celle-ci intervient dans les 24 à 72h et, rassurez-vous, cela est totalement gratuit.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Bonjour mike1118,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Pouvez-vous m'aider dans mon cas ? La Mairie a renommé le lieu de l'installation (celui de "vos coordonnées" sur la facture) et m'a fourni un "certificat d'adresse". Comment vous le communiquer ? avec votre site je n'ai trouvé comme réponse approchante que "déménagement", (simuler un faux déménagement donc), mais en fait il ne faut pas m'envoyer de technicien puisque toute l'installation reste en place y compris le titulaire ! Y a-t'il une solution plus directe pour vous faire corriger l'intitulé de la rue et mettre le nouveau numéro (dans mon cas, il s'agit de remplacer dans vos fichiers "lieu-dit XXXX" par : "XXXX, 775 route des Espots"...).