Discussion de forum
Déménagement
- 22-07-2022
Bonjour,
Avec un nouveau contrat vous allez sans doute devoir retourner le matériel mais vous risquez surtout de devoir faire repasser un technicien pour activer votre ligne. Au regard du délai d'attente ca risque d'être plus long que 2 semaines.
Si vous n'obtenez pas de réponses et que vous souhaitez changer d'opérateur faites attention à votre délai de rétractation de 21 jours. Après ce délai vous seriez obligé d'attendre la mise en service de votre ligne pour pouvoir résilier votre abonnement.
Bonjour JCP29
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel. On ne peut pas se plaindre du moindre préjudice.
Bonjour stephrem85,
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils et attendre que Sosh m'apporte une solution que j'espère rapide. Le préjudice ne se situe pas qu'au niveau du télétravail mais par une absence de service à titre personnel surtout (pas d'internet pas de tv), un temps considérable à tenter de régler un problème qui n'aurait pas du se produire et une utilisation de la data de mon portable ainsi que le constat d'une totale impuissance et incompréhension face à ces erreurs alors qu'un transfert pour déménagement paraissait si simple, sans qu'aucune explication claire me soit apportée quant à la suppression de mon contrat. Si le problème n'est pas résolu rapidement je changerai d'opérateur. Reste la question du matériel à rendre et des 100 €. Merci à un conseiller Sosh de m'éclairer à savoir si je dois rendre le matériel du contrat que Sosh à supprimé par erreur (mail reçu avec bon de retour) et si je vais avoir une nouvelle box avec le nouveau contrat ou si je conserve le matériel de l'ancien contrat auquel cas je dois avoir la confirmation que les 100 € ne seront pas prélevés sur mon compte. Bonne journée à vous stephrem85.