Lm86Sosheur27-09-2024Déménagement Bonjour, Je déménage...j'ai actuellement ligne fixe cuivrechez orange et mobile également ! Je souhaiterais avoir le même numéro avec appels fixes/mobiles illimités depuis mon fixe et mon mobile.....Afficher plus
rolandKTop Contributeur27-09-2024Bonjour Lm86 Suivez ce tuto Sosh. https://youtu.be/CQQRSP25zms?si=SyjYqyH8Md5p4YhM
Contenu connexeDéménagement Bonjour, Je voudrais déménager ma ligne le 28 avril et garder ouverte la ligne sur mon logement actuel jusqu'au 28, 27 avril au pire. Mais automatiquement sur le formulaire en ligne après avoir ch...RésoluDéménagement. Bonjour. Nous déménageons prochainement. Mon nouveau logement est équipé d'une prise fibre. Notre nouvelle adresse est éligible à la fibre Orange, mais pas à la fibre Sosh. Nous trouvons cela étrang...RésoluErreur déménagement bonjour à tous, J'ai un soucis lors d'un déménagement de ligne. La date initiale effective était le 3 juin, nous sommes le 21 juin et aujourd'hui je n'ai pas de solution. L'adresse à laquelle...Résolu