Discussion de forum
Déménagement
Bonjour,
Je déménage dans une semaine et amerais transférer mon contrat Sosh + Livebox à ma nouvelle adresse.
Il est demandé sur votre site rubrique déménagement que si je ne connais ni le numéro de télephone ni le nom du propriétaire, de vous contacter. D’où ce post.
Aussi, dans le cadre du déménagement, comment profiter de l’offre de 50GO/mois offerts pendant 2 mois?
Merci pour votre reponse.
Pfenceci est réservé pour les clients Orange et non pas sosh
Voici le pack déménagement sosh
Rester connectéActivation gratuite de l’option modem Let’s go 1 Go pendant 1 mois sur votre ligne mobile Sosh. (2)
pour acter le transfert de votre ligne, suivez le lien que je viens de vous communuiquer, sinon, contacter le sav en allant dans aide et contact en hait à droite, mot clé "déménagement", puis suivez les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune du tchat
26 Réponses
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour,
contcatez le tchat en allant sur ce lien: https://assistance.sosh.fr/ aide et contact en haut à droite, mot clé déménagement, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat
Voici le pack déménagement: https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh
Sinon, c'est quoi cette histoire de 50Go offert?Jamais entendu parler!! c'est nouveau? On peut avoir le lien ou bien une capture d'écran de l'infos?Merci
- PfenSosheur
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=espace-demenagement
Déménagez sans coupure
Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 50Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix. (2)
(2) Offre réservée aux particuliers disposant d’une offre internet Orange et limitée à 2 mois d’utilisation en France métropolitaine sous couverture 3G/3G+/4G. L’enveloppe data est créditée sur un forfait mobile Orange, Sosh ou Let’s Go de votre choix. Débit réduit au-delà de l’enveloppe data. Demande à faire au moment de la demande de déménagement : en boutiques Orange éligibles, au Service Clients ou en ligne sur votre espace client/rubrique déménagement. Incompatible si vous bénéficiez déjà d’une enveloppe data en cas de panne (Service 24h garanti), d’un prêt d’Airbox ou de l’option Airbox Confort
- PfenSosheur
Dans l’attente de votre réponse.
Merci.
- fabdeluzMini sosheur
Bonjour
je dois renvoyer ma box pour deménagement. Je n'ai pas de formulaire de retour et bien sur impossible de joindre je service client .....
Comment faire pour renvoyer ma box SVP?
Comme je suis dans l'impossibilité de contacter SOSH je vais devoir suspendre les prélevements et je vais etre obligé de changer d'opérateur pour mon portable .Je susi sur que cela va resoudre mon probléme ....
Bravo poiur le service client .....Quel service client ?
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour fabdeluz ,
Voulez-vous résilier ou déménager votre offre ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Severine92Sosheur occasionnel
Bonjour lorsque je veux effectuer mon déménagement on me dit qu'un conseiller va prendre contact avec moi pour finaliser ma demande mais personne ne prend contact
J'aimerais que l'on m'aide et qun un conseiller me parle c'est trop compliqué sosh quand on a besoin de quelque chose impossible de joindre quelqu un 😠😠😠😠
- JLLJLLAspirant sosheur
impossible a obtenir
j y ai passé une journée sans succes
le mieux est de resilier et de reouvrir ailleur
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Severine92 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G- Sofy871Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai également le même soucis j'ai fait ma demande samedi 29 juin et pareil elle na pas abouti et impossible davoir un conseillé !
Et aujourd'hui je suis dans mon nouvel appartement donc plus internet du tout et plus moyen daller sur sosh.fr via un ordi.
Pouvez vous m'aider ?
- Arno39Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis quasiment dans le même cas de figure depuis plus d'une semaine et ce malgré 3 échanges avec des conseillers via le tchat...
Je vais sans doute aller voir un autre opérateur qui sera bien content de résoudre mon problème !
- Matt_HStaff
- Chakev21Sosheur junior
Bonjour, je suis dans le mêmecs de figure, je suis entrain de faire les demarches pour mon déménagement mais aucun conseillé ne me contacte...
- Vynie_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Arno39
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que toutes les informations que vous possédez concernant votre nouveau logement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
- SarahGalliceMini sosheur
bonjour,
je cherche à déclarer mon déménagement depuis 3 jours mais impossible de joindre quelqu'un. Il est noté qu'un conseiller va me contacter par chat mais rien depuis 3 jours et je ne trouve pas de chat sur le site. Pourriez-vous m'aider ma demande est urgente
merci
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Chakev21 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale (ancienne et future) et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
- Emy63Sosheur occasionnel
Bonsoir , j'ai le meme probleme on me dit qu'un conseiller va me contacter par chat mais j'attends depuis 1 heure et demie t toujours rien. Il n'y a pas une autre façon de faire ?
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Chakev21
Comme vu avec vous par téléphone, je vous confirme que votre déménagement est bien pris en compte pour une activation au plus tard le 18/02.
Un SMS vous sera envoyé dès les services activés à la nouvelle adresse : vous pourrez ensuite rebrancher vos appareils.
Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu- Olaf22Sosheur
Bonjour,
Je déménage dans 2 mois et j'aurais voulu faire la procédure de déménagement.
Mais quand je tape ma nouvelle adresse dans l'éspace dédié au déménagement il ne ce passe rien quand je clique sur "Test"
Peut on m'aider ?
Cdt
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Olaf22 ,
Avez-vous réussi à enregistrer votre déménagement entre-temps ?
Si non, avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Je reste disponible si nécessaire.
Anthony- Olaf22SosheurNon je n'ai toujours pas réussi