Discussion de forum

C-E
Apprenti sosheur
11-08-2022
Résolu

Déménagement

Bonjour, 

Je viens de déménager 

Pouvez vous transférer ma fibre à mon nouveau domicile merci 

7 Réponses

C-E
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma nouvelle livebox 5.

Je n'ai pas reçu d'étiquette de réexpédition de l'ancienne  livebox

Pouvez-vous me renvoyer une nouvelle télécommande j'ai perdu la mienne,  merci. 

Cordialement 

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour C-E,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour C-E

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.

Le Mail de communication des modalités de restitution du matériel a été envoyé le 21/08/2022 à 05:20 à [email protected].

Est-ce bien une adresse valide ?

Car je retrouve aussi [email protected].

Je viens de le renvoyer aux deux adresses, pouvez-vous m'en assurer bonne réception ?

Je transfèrerais ensuite votre demande à un technicien pour la télécommande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

Simon

GaelO94
    Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite effectuer les démarches pour déménager mais en suivant le guide, je tombe sur "contacter un conseiller". A quel n° puis-je appeler pour effectuer le déménagement de ma ligne puisque je ne peux pas le faire en selfcare ? Merci par avance.

FredGer
    Webconseiller

Bonjour GaelO94,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

FG