Discussion de forum

LOUNAPP
Apprenti sosheur
02-01-2025
Résolu

DEMENAGEMENT

Bonjour,  J'ai réalisé une demande de portabilité car je déménage et je souhaite conserver mon abonnement internet.  Je reçois un mail indiquant suivi de commande mais lorsque je clique dessus, il ...
    06-01-2025

Bonjour LOUNAPP  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir. 

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe associée à ce déménagement de ligne je vous prie ainsi que votre numéro de commande ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .

Ludivine 🌺

06-01-2025

Bonjour LOUNAPP,

Je vous confirme que l'activation de vos services est prévue le 10/01/2025 et que cela ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.

Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre votre commande Fibre en cliquant sur le lien dans le mail du 01/01/2025.

Je vous souhaite une bonne journée.

Safia

06-01-2025

Oui, LOUNAPP votre commande ne mentionne pas l'intervention d'un technicien.

Dans l'attente de votre raccordement, je viens de demander l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Sosh.

Vous serez avertie par SMS de l’activation du service, elle intervient dans les 24h à 72h sous réserve de validation par nos services de gestion.

Safia