Discussion de forum
Demande de déménagement toujours non effective.
Bonjour Lysna,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et de la situation.
Nous avons apporté plus d'informations en message privé.
Nous restons disponibles si besoins.
Cordialement.
Abikedia_
Alors, quelques nouvelles.
Voyant que je n'aurai pas le choix j'ai passé commande pour la fibre le 13 juillet.
N'ayant pas de nouvelles de ma commande je recontacte un conseiller du chat le 15 juillet qui me dit qu'il n'y a aucune trace de ma commande ...
Je redonne donc mes informations pour passer commande. Le conseiller me proposant l'offre mobile + Livebox fibre à 34.99€ par mois. Je lui indique que cette offre n'est pas sur le site Sosh et il me répond que cette offre n'est proposée qu'aux anciens clients mobile + Livebox. Allons y je lance commande.
N'ayant toujours pas de nouvelle et aucun RDV pour venir poser la prise optique je recontacte Sosh via le chat le 23 juillet. J'ai passé 3h30 avec les différents conseillers ... Après midi épique et rencontre avec des conseillers tous plus incompétents les uns que les autres.
Premier conseiller par le chat qui me ressort la même chanson comme quoi mon dossier c'est avec le service technique et qu'il faut que j'attende un appel.
Je décide d'appeler le 3976 numéro dédié Sosh. Il faut ruser pour réussir à avoir un conseiller en ligne car les différents menus vous renvoient direct sur le site Sosh.fr (absurde quand on n'a pas internet ...). J'ai une conseillère au téléphone qui me dit qu'elle ne peut pas contacter le service technique et qu'elle peut juste remonter des tickets d'alerte (ce que tous les autres conseillers ont fait depuis des mois) et elle me donne un numéro d'ordre de transfert qui correspond à ma réclamation. Bien sûr elle me dit qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir et qu'elle ne peut rien faire de plus. Je commence à me demander qui peut faire des choses chez Sosh. Elle finit par me donner un numéro qui correspond directement au service fibre : le
****(numéro obsolète).
J'appelle ce numéro, "le ****(numéro obsolète) est fermé, pour toute demande, allez sur Sosh.fr". La conseillère s'est clairement débarassée de moi.
Je décide de rappeler le 3900 (car la conseillère m'avait rappelé depuis ce numéro suite à une coupure). Comme c'est un numéro dédié aux clients Orange je me fais envoyer ****** par la conseillère au téléphone. Une impolitesse sans nom j'ai rarement vu ça. Dès que je lui ai donné mon numéro de mobile elle m'a dit que j'avais une offre Sosh et qu'elle ne traitait pas les offres Sosh et a tout simplement raccroché à mon nez.
Je re rappelle le 3976 et je finis par avoir une conseillère qui me dit tout simplement qu'il n'y a aucune commande à mon nom .... Elle voit bien tous les tickets d'alerte mais aucune commande n'a été enregistrée.
Hallucinant.
Bien sur elle ne peut pas prendre de commande par téléphone il faut que je repasse par le chat.
C'est parti donc pour retourner sur le chat. Je tombe sur un conseiller aimable et compréhensif, le premier depuis des mois mais il me dit que l'offre vendue par l'autre conseiller n'existe tout simplement pas ! Effectivement sur le document à ma disposition je vois que ce document a été retiré le 3 juillet ... La première conseillère m'a vendu cette offre le 13 juilet ! Encore une belle preuve d'incompétence.
Arrive 20h, celà fait donc 3 heures que je me dépêtre de cette solution, le chat ferme à 20h mais le conseiller me rappelle sur mon mobile pour finaliser la commande. Encore une fois, enfin un conseiller professionnel.
J'ai enfin eu le SMS de confirmation de commande et j'attends donc le technicien mardi 30 juillet à 10h.
Reste à voir quel dédommagement Sosh va m'offrir. Le dernier conseiller que j'ai eu semblait me dire que j'aurai juste le remboursement de mes factures, quelle honte. Après autant d'incompétences le dédommagement a intérêt à être à la hauteur de l'attente et de l'énervement que j'ai éprouvé !