Discussion de forum
Demande de rappel d'un conseiller
Bonjour,
Je souhaiterais être rappelé sur mon portable pour pouvoir lancer le processus de changement de forfait car sur intetrnet ça n e fonctionne pas .
Par la meme occasion je souhaiterais pouvoir échanger avec un conseiller par téléphone pour pouvoir choisir au mieux mon futur forfait .
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Valérie
22 Réponses
- LindaP_Webconseiller
Bonjour Gege642,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
- Gege642Sosheur occasionnel
Bonjour je voudrai savoir si mon dossier cher vous est complet merci de me preciser
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Batch1975,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.☀️
Céline
- Natt_BWebconseiller
Bonjour Batch1975,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de votre visite, pour quelles raisons souhaitez-vous être contacté ?
Si besoin, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en privé pour des raisons de confidentialité de données.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
- Batch1975Sosheur occasionnel
- Merci de me rappeler pour mon nouveau forfait rattaché au compte de Mme ***** Monique 0637******* cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour Vâyu,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous serez disponible. Pensez également à nous transmettre vos coordonnées par message privé via le bouton envoyé par ma collègue Oce_G,
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin - VâyuAspirant sosheur
Mon décodeur ne fonctionne pas
- Oce_GWebconseiller
Bonjour Vâyu,
Afin de vous apporter mon aide ici même, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce