Discussion de forum

rose44130
Apprenti sosheur
07-09-2018
Résolu

Demande option TV

Moi je veux rajouter option TV avec la box que j'ai commandé mais je sais pas vers qui dois-je m'adresser

15 Réponses

Thibin
    Sosheur junior
    Quelle galère !
    Thibin
    Sosheur junior
    Sans compter que vie Android, impossible de trouver ce bouton echat !
      Tournemine
      Sosheur hyperactif

Bonjour

Avec l'application MySoh en cliquant sur "Aide" enfin sur "?" il est possible d'obtenir un Tchat avec un Webconseiller mais pas le dimanche!

A+

Thibin
    Sosheur junior
    Bonjour, idem pour moi. Cela fait plusieurs jours que je cherche en vain. Je n'ai que la box et je souhaite avoir le décodeur mais il n'y a rien dans les options du compte client.
      Alfredibus
      Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Idem pour moi, j'essai d'activer l'appli TV mais lorsque je clique sur "déja client internet - gérer vottre option TV", voila la réponse que j'obtiens :

"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
      Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."

Hors il est clairement stipuler que l'appli TV est offerte sur mobiles et tablettes gratuitement sur demande...!

Ca commence sérieusement à m'agacer...

Quelqu'un peu m'aider svp ?

Cordialement

lorette69
        Sosheur occasionnel

bonjour ,

ma problématique est légèrement différente , pour ma part je souhaite souscrite a l'offre décodeur tv à 5€ mais tout comme vous lorsque je cherche a souscrire a cette option cela m'indique que mon contrat ne peux bénéficier de cette option !

j'ai succombé comme beaucoup a l'offre alléchante de la box sosh à 9,99€ en voyant qu'il était possible de souscrire au décodeur tv par la suite , je suis très déçue !!!!!!!!!

j'ai installé ma box sosh aujourd'hui j'espère pouvoir vite sousrire a l'offre tv sinon le droit de rétractation étant de 21 jours je ferais jouer ce droit !!

Bon courage , nous sommes nombreux à être mécontents .....

rose44130
    Apprenti sosheur
    Bonjour
    Moi aussi pareil, je suis déçu, bonne journée
    Thibin
    Sosheur junior
    Merci Tournemine. Bonne solution.
    Thibin
    Sosheur junior
    Je suis parvenu à les avoir ce midi. Il ne faut pas désespérer ! 😀
      Tournemine
      Sosheur hyperactif

Parfait!

Ravi d'avoir aidé.

A+

lorette69
    Sosheur occasionnel
    Bonjour , et merci , effectivement en passant par le Tchat j'ai pu obtenir mon décodeur TV ... J'ai qd même due patienter 1h sur le Tchat ....
      thasle
      Sosheur actif

Je suis comme vous, c'est une galère, je suis dessus depuis 1 h et je n'ai toujours pas trouvé ou était ce fichu tchat .... honnêtement à deux doigts de résilier tellement c'est une perte de temps.

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour déjà !

thasle 

Aujourd'hui 1er mai, il n'y a pas de conseiller.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
        Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
        La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
        Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.