Discussion de forum
Double facturation addl et fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.
Je viens de consulter le dossier de votre maman et effectivement je visualise la souscription de l'offre "La Boîte Sosh Fibre" au mois d'avril 2023.
Ayant été souscrit en souscription et non en migration, cela à générer un deuxième contrat. Ce qui explique pourquoi votre maman à payer deux abonnements Internet.
La résiliation ne pouvait pas se faire sans demande.
Je viens de procéder à la résiliation du contrat ADSL à partir de ce jour.
Afin de savoir s'il est possible ou non de prendre en charge l'année que vous avez payée. Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer un rendez-vous de contact ainsi que vos disponibilités en message privé ?
Marine 🌵
Ah d’accord mais pourtant elle a bien precisé qu’elle déménageait et que c’était un changement d’adresse donc c’était obligatoirement une migration. Ils lui ont même dit qu’elle était obligé de prendre la fibre et ça l’a même fait attendre quelques mois avant la mise en place des techniciens durant laquelle elle payait quand même sans avoir de connections. Elle a bien donné toutes les informations de son anciennes adresse et sa nouvelle adresse. Le technicien a mal fait ça.