Discussion de forum
Esim Apple Watch ultra
Bonjour,
arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.
Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.
Je ne sais comment faire. Une idée?
TomDAR,
Votre portabilité vient d'être réalisée, et certains services comme l'eSIM pour Apple Watch nécessitent un délai d'activation (48 à 72h).
Je vous suggère de faire une tentative par jour (pas plus) et reviendrai vers vous samedi après-midi pour vérifier que tout fonctionne bien pour votre eSIM Apple Watch ⌚
Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là.
Belle fin journée à vous !
Sab
45 Réponses
- JulienB_Webconseiller
Loulou8617 Merci pour votre retour, tout fonctionne?
Julien - JulienB_Webconseiller
Bonjour Loulou8617,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
- Loulou8617Apprenti sosheur
Problème résolu via mp merci!
- PinpongregSosheur actif
Bonjour Loulou8617 ,
Pourriez vous me dire de quelle manière avez vous reglé le probleme ? car actuellement je n arrive pas non plus a souscrire aux données cellulaires via l'application Watch de ma Watch Ultra 2.
Bien cordialement,
Greg
- TomDARAspirant sosheur
bonjour
jai le meme pb )=
Bonjour,
arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.
Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:
Une erreur est survenue.Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
L’assistance Sosh ne peut résoudre le problème.
Je ne sais comment faire. Une idée?DARMON TOM28 RUE SEDAINE - 75011 PARIS06 17 28 37 65
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Pinpongreg
Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien - PinpongregSosheur actif
- JulienB_Webconseiller
Pinpongreg Merci pour votre retour, pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre Iphone et de votre montre?
Iphone 15 Pro Max de chez Darty et Apple Watch Ultra 2 de chez Boulanger / France.
- JulienB_Webconseiller
- PinpongregSosheur actif
j'essaie de passer par l'application watch sur l'iphone. Mais apres avoir cliquer sur activer le forfait cellulaire, j'ai bien la page avec le contenu du forfait et les 3 1er mois offert puis les frais d'activation egalement et apres avoir appuyer sur continuer : il y a un message d'erreur :
Un probleme technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants...
et ce depuis plusieurs jours.
le problème vient donc du coté de l'opérateur. (Apres lecture de multiples posts)
- JulienB_Webconseiller
Pinpongreg Pouvez-vous refaire un essai après avoir redémarré le mobile?