Discussion de forum
Esim et iPhone XS/XR
Par contre pas génial je viens d'avoir un conseiller car je ne voyais pas l'option esim dans mon espace et c'est parce que j'ai l'option multisim (pour ma tablette) qui n'est pas compatible esim.
Je dois donc me désabonner du multisim pour pouvoir activer esim... :(
J'ai option multi-sim pour un équipement 4G, une Apple Watch 3 4G et j'ai bien réussi à activer la e-sim sur mon iphone XS.
- JCM9303-06-2019Sosheur occasionnel
Bonjour Docteurmicro50,
je viens d'activer l'esim sur mon iPhone XS mais le forfait de mon apple watch c'est desactivé.
L'appli indique que mon compte ne permet pas d'activer les données sur mon apple watch...
Tu as le meme problème ?
- docteurmicro5004-06-2019Sosheur hyperactif
Oui j'ai eu exactement le même souci.
Ton forfait cellulaire sur ton apple watch se désactive car au moment où tu actives ton e-sim dans ton iphone cela désactive (temporairement) les appels wifi et 4G.
Plusieurs solutions :
- Soit tu es impatient comme moi et tu contactes un conseiller pour forcer une réactivation des appels wifi/4g sous 24h.
- Soit tu attends un peu plus et ça va revenir tout seul.
Moi j'ai choisi l'option 1 et j'ai redémarré plein de fois mon tel et dès que les appels wifi/4g sont revenus, mon forfait d'appel watch s'est réactivé tout seul.
- Ludotlse04-06-2019Apprenti sosheur
Hello docteurmicro50, tu confirmes bien que tu as donc au final l'eSim activé sur ton téléphone et aussi sur ton Iwatch?
Je viens de chatter avec un conseiller qui m'expliquer qu'il faut choisir soit l'un, soit l'autre....
- Beubeu04103-06-2019Sosheur occasionnel
Bonjour , je viens d’activer la esim sur mon forfait mais j’ai supprimer la ligne je n’ai donc plus de téléphone
si quelqu’un peut m’aider à réactiver ma ligne car la c’est catastrophique merci
- TuRk003-06-2019Sosheur hyperactif
Je suis dans le même cas que toi.
J’avais tout bien activé mais voulant supprimer ma ligne avec SIM physique, j’ai desactivé mon esim.
Du coup plus d’esim et entre temps ma sim physique s’est aussi desactivée toute seule.
Au final, je n’ai plus de ligne afin de recevoir le SMS avec le mot de passe pour l’activation.
10€ pour ne plus avoir de ligne du tout.
Je vais passer en boutique demain matin pour renouveler ma sim plastoc pour de nouveau migrer sur l’esim.
- Moh-1803-06-2019Sosheur occasionnel
Bonjour comment activer l’opTion
merci
- vhousieaux07-02-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Tu peux me dire comment tu as fait pour l'activer ?
J'ai un IPhone XS mais je ne parviens même pas à trouver le moyen de le faire via mon application .