Kimi78Sosheur occasionnel04-10-2018Faire évoluer son forfait Je n'arrive pas à faire évoluer mon forfait, J'ai un message me disant "Désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page" Comment faire svp ?
rolandKTop Contributeur04-10-2018Bonjour Kimi78Téléchargez l'application "my sosh"On ne peut changer qu'une fois par mois.
Contenu connexeFaire évoluer mon offre tout en restant chez sosh Bonjour tout le monde. je viens de lire les messages concernant la nouvelle offre sosh boost fibre et l'impossibilité pour les anciens clients d'en bénéficier. je suis très peiné de cette impossib...Comment faire Bonjour, Je suis retraité depuis une dizaine d'années. Jusque là tout se passait bien. J'étais en région parisienne jusqu'au 31/12/2013. Je disposais d'un abonnement ADSL Orange et d'un mobile orang...RésoluDossier en cours de traitement n'évolue plus Bonjour, Le mercredi 2/10 j'ai été en contact avec un conseiller par le chat sur l'application Sosh suite à une coupure de mon accès internet. L'intervention d'un technicien à domicile est nécess...Résolu