Discussion de forum
Fibre ou pas fibre ?
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon logement est enfin éligible à la fibre.
Effectivement, dans Ma boite SOSH, je vois ceci :
Mais si je clique sur le lien, j'obtiens ce message :
Mais, j'ai même :
Alors, fibre ou pas fibre ? La est ma question ???
Pascal
PBocq82,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. L'adresse que vous me communiquez est bien éligible à la Fibre.
Votre espace client ne vous la propose pas car votre adresse ADSL est différente et non éligible.
Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ?
Pédro
4 Réponses
- Pedro_CWebconseiller
PBocq82,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. L'adresse que vous me communiquez est bien éligible à la Fibre.
Votre espace client ne vous la propose pas car votre adresse ADSL est différente et non éligible.
Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ?
Pédro - PBocq82Sosheur
Ravi également de cette sollution aussi rapide qu'efficace...
Très bonne journée à vous également.
Pascal
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires