Discussion de forum

PBocq82
Sosheur
01-02-2022
Résolu

Fibre ou pas fibre ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon logement est enfin éligible à la fibre.

Effectivement, dans Ma boite SOSH, je vois ceci :

Mais si je clique sur le lien, j'obtiens ce message :

Mais, j'ai même :

Alors, fibre ou pas fibre ? La est ma question ???

Pascal

• PBocq82,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. L'adresse que vous me communiquez est bien éligible à la Fibre. 
    Votre espace client ne vous la propose pas car votre adresse ADSL est différente et non éligible. 
    Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ? 

Pédro

4 Réponses

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour PBocq82,

Je comprends votre interrogation. Afin que je puisse étudier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

PBocq82,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. L'adresse que vous me communiquez est bien éligible à la Fibre. 
    Votre espace client ne vous la propose pas car votre adresse ADSL est différente et non éligible. 
    Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ? 

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour PBocq82,

Je suis ravi que nous ayons souscrit ensemble votre offre fibre. 
    N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition. 

Passez une excellente journée,

Pédro

PBocq82
      Sosheur

Ravi également de cette sollution aussi rapide qu'efficace...

Très bonne journée à vous également.

Pascal