Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.
- Seiphodias16-04-2020Sosheur occasionnel
J'aimerais aussi pouvoir passer sur cette offre spéciale 80Go pour 14,99€/mois en conservant mon numéro. Je suis actuellement avec le forfait 50Go à 24,99€/mois.
Comment faire pour basculer dans devoir prendre une nouvelle ligne et résilier mon forfait actuel ?
- ziv16-04-2020Top Contributeur
Seiphodias tu ne peux pas.
- Damien_4H16-04-2020Sosheur occasionnel
ovall a écrit :J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.
Bonjour.
En toute logique oui, puisque dans mon cas (50 Go / 14,99 € par mois) mon forfait est bien passé de 50 Go à 80 Go depuis ce matin (ou cette nuit).
- Luc3916-04-2020Sosheur occasionnel
Damien_4H a écrit :
ovall a écrit :J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.
Bonjour.
En toute logique oui, puisque dans mon cas (50 Go / 14,99 € par mois) mon forfait est bien passé de 50 Go à 80 Go depuis ce matin (ou cette nuit).
Bonjour,
Je pense que seuls les forfaits "offre limitée" (9.99 & 14.99) vonts beneficier des 30Go supplementaires.
Je suis moi aussi en forfait 50Go à 25€ & aucune augmentation de data en vue. Mon forfait est réinitialisé le 19 du mois, à suivre...
Si nous ne pouvons en bénéficier, je changerai d'opérateur du coup.
Bonne journée
- Patoche1217-04-2020Sosheur junior
Bonjour
Pour moi, qui ai un forfait Live Box + Mobile avec seulement 100 Mo de data internet, et qui ai voulu dissocier la box du Mobile pour passer au 80 Go d'internet pour 14,99 euros, je me suis fait envoyer gentilment bouler en me disant que l'offre était réservée au nouveaux clients.. Donc, je pense que je vais passer chez free, car en plus d'avoir un nombre de giga illimité, ce sera plus facile à dire que je suis passé chez choch, je suis pasché ses chos, etc etc .....