Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
ovall a écrit :J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.
Bonjour.
En toute logique oui, puisque dans mon cas (50 Go / 14,99 € par mois) mon forfait est bien passé de 50 Go à 80 Go depuis ce matin (ou cette nuit).
Damien_4H a écrit :
ovall a écrit :J'ai aussi le forfait "normal" à 25 € pour 50 Go de data et je souhaite vraiment savoir si Sosh fera profiter de ces 30 Go supplémentaires à ses clients actuels.
Bonjour.
En toute logique oui, puisque dans mon cas (50 Go / 14,99 € par mois) mon forfait est bien passé de 50 Go à 80 Go depuis ce matin (ou cette nuit).
Bonjour,
Je pense que seuls les forfaits "offre limitée" (9.99 & 14.99) vonts beneficier des 30Go supplementaires.
Je suis moi aussi en forfait 50Go à 25€ & aucune augmentation de data en vue. Mon forfait est réinitialisé le 19 du mois, à suivre...
Si nous ne pouvons en bénéficier, je changerai d'opérateur du coup.
Bonne journée
- Patoche1217-04-2020Sosheur junior
Bonjour
Pour moi, qui ai un forfait Live Box + Mobile avec seulement 100 Mo de data internet, et qui ai voulu dissocier la box du Mobile pour passer au 80 Go d'internet pour 14,99 euros, je me suis fait envoyer gentilment bouler en me disant que l'offre était réservée au nouveaux clients.. Donc, je pense que je vais passer chez free, car en plus d'avoir un nombre de giga illimité, ce sera plus facile à dire que je suis passé chez choch, je suis pasché ses chos, etc etc .....
- Fabsyb26-04-2020Aspirant sosheur
Chez Free la 4G est inopérente quasi partout.
- Baronblanc17-04-2020Apprenti sosheur
Sûr que je changerais aussi d'operateur si je suis laissé pour compte avec un forfait 50go pour 25€ !
- Pikes17-04-2020Sosheur occasionnel
Je vous rejoins totalement, marre du mépris de Sosh pour les anciens clients qui paient le prix fort pour une enveloppe data plus faible. Ca suffit !
- ceven16-04-2020Aspirant sosheur
bonjour j ai la meme offre que vous et jai contacte par chat le service client que me propose juste une creation de ligne pour beneficier de la serie limitee....je trouve cela bien dommage de ne pas pouvoir changer de forfait. Sosh NE RECOMPENSE PAS SES ANCIENS CLIENTS.
- Benjamin_fr6716-04-2020Aspirant sosheur
Idem pour les clients Orange, pas possible d'y souscrire sans changer de numéro :Visage_enerve:
- Yohan9216-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai le forfait a 19,99€ pour 20go, vais je aussi profiter d'un update ?! Jsuis en train de me rendre compte que finalement mon forfait est naze..
Bonne journée à tous
- ziv16-04-2020Top Contributeur
Seul le forfait édition limitée à 14,99€ est concerné.
Le forfait 24,99€ "normal" suivra probablement à un moment, mais pas tout de suite...
- guiguixm117-04-2020Sosheur hyperactif
Que penses-tu de cette offre? Trouves-tu que ce n'est que de la poudre aux yeux pour engranger le plus de clients possible et augmenter le forfait après ? Je voudrais avoir ton avis sur cette offre ?