Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
Bonjour tout comme vous j'aimerai bénéficier de cette offre pourquoi les anciens clients sont toujours pénalisé. Comment faire pour basculer à cette offre. Merci d'avance pour votre aide jai l'offre à 24.99€ depuis 3 ans et je ne m'étais jamais plainte mais là honnêtement je trouve injuste de payer plus
- Monica050718-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour
Malr que la réponse ait été donnée à plusieurs reprises sur des dizaines de post, je vous la redis: ancien client ne peut pas avoir cette remise réservée exclusivement pour les nouveaux clients
C'était toujours le cas chez Sosh et ça ne changera probablement pas dans les années à venir.
Quoi que depuis 2 ans ils sont en train de prolonger les promos pour une 2ème année uniquement
- ziv18-04-2020Top Contributeur
A noter que les prolongations sont uniquement à l'initiative de Sosh. Aucune négociation n'est possible pour les obtenir.
De même, aucun client n'a témoigné avoir réussi à négocier de migrer son forfait sur une promo. C'est donc inutile de tenter votre chance.
- chantoine18-04-2020Top Contributeur
Bonjour,
La réponse figure plus haut dans le fil.
Najete1827 on ne peut pas, rien à faire. Pas la peine de tenter de contacter Sosh à ce sujet, ils refuseront.
- Najete182718-04-2020Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse mais c'est vraiment injuste. En gros à part partir de chez eux on ne peut rien faire.
Déjà, il faut comprendre que le forfait "édition limitée" n'est pas le même que le forfait 24,99€. De nombre services à l'international ont été retirés.
Ensuite, Sosh ont pas envie de perdre 10€ par client multiplié par le nombre de clients qui ont le forfait 24,99€ et seraient intéressés (disons 1/4 des clients Sosh, soit 1 million) --> 120 millions d'euros de manque à gagner annuel... A cette échelle, perdre quelques clients n'est pas très grave.