Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
Je suis d'accord je paye 19,99€ par mois pour 20 giga et les offres sont toujours réservés aux nouveaux clients et ça devient insupportable on veut pouvoir profiter des mêmes offres car payer 20€ pour 20 giga ce n'est plus possible ......
- Yohan9219-04-2020Sosheur occasionnel
Même situation c'est écœurant... Du coup j'ai fais les démarches hier pour tester Bouygues 11,99€ pour 60go, ça reste bien mieux que les 20€ pour 20go. On verra bien. Tellement abusé sosh l'écart est énorme les clients se barrent..
- ziv19-04-2020Top Contributeur
Yohan92 selon ton raisonnement, les clients se barrent aussi de Bouygues, vu qu'ils font pareil :
et peut-être se retrouvent-ils chez Sosh ?
Il n'y a pas un opérateur pour rattraper l'autre. Ils ont les mêmes pratiques et Sosh a attendu TRES longtemps après les autres avant de proposer des promos sans limitation de durée...
- Yohan9219-04-2020Sosheur occasionnel
Je suis d'accord je suis sûr que plein de clients Bouygues passent chez Sosh en ce moment, après personnellement je suis chez Sosh pour le prix (argument premier). Là je me rend compte que les anciens clients sont lésés et que visiblement ils en ont rien à faire.. Paye 20e pour 20go alors que le petit nouveau 15e pour 80go on se moque de nous les gens sont ****** mais ya des limites. Ça prend 2 min de changer d'opérateur. Bonjour Bouygues au revoir sosh.