Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
J'ai un forfait mobile 50Go à 24,99€/mois.
J'ai suivi les démarches en ligne pour changer mon offre pour le Forfait 80Go à 14,99€ en choisissant la portabilité de mon numéro de téléphone.
Résultats : impossible de bénéficier de cette offre.
Chez Sosh, leurs clients ne peuvent garder leur numéro de téléphone s'ils veulent "faire évoluer" leur offre et rester chez eux.
Pourtant dans leurs documentations (voir "Documentations et tarifs" tout en bas de leur site internet) :
- La Fiche d'information standardisée pour le forfait Sosh mobile série limitée 80 Go, page 2, pour le changement d'offre il est marqué "Voir conditions p. 59 de la fiche tarifaire Sosh en vigueur".
- La Fiche tarifaire des offres Sosh actualisée au 9 avril 2020, page 59, il est fait mention que les clients Sosh peuvent "migrer sans aucune contrainte vers toutes offres Sosh". Aucune contrainte implique t-elle une obligation de changer de numéro de téléphone?
- les Conditions Générales d'abonnement des offres Sosh au 02 février 2020, page 4 article 19. Portabilité, là encore il n'est nullement fait mention d'une obligation de changement de numéro de téléphone pour la migration vers une nouvelle offre Sosh.
Mettre en place des offres commerciales afin d'attirer de nouveaux clients a du sens dans une logique commerciale, mais elle perd toute sa crédibilité si celles-ci est inaccessible aux clients déjà fidélisés. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucune cohérence, les informations sont contradictoires révélant par là au moins une négligence sinon un manque d'intérêt patent de la satisfaction de ses clients actuels. Un service client douteux qui ne manquera pas de motiver nos veilles commerciales afin, comme le dit Midi 470 de peser dans nos décisions de consommateurs.
Aussi, je recommande que cette offre limitée de 80Go pour 14,99€ sans augmentation après 1 an ni durée de vie soit ouverte aux clients Sosh ET SANS obligation de changer de numéro de téléphone.
:Surpris: :EnReflexion: est-il.utile de rappeler que «portabilité» veut dire garder le même numéro, fixe ou mobile, tout en changeant d'opérateur?
Sinon, chez sosh, comme les autres forfaits sans engagement, la fidélité n'a aucun sens.
Le client est libre de partir à tout moment.
:ClinDoeil: