Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
Yohan92 selon ton raisonnement, les clients se barrent aussi de Bouygues, vu qu'ils font pareil :
et peut-être se retrouvent-ils chez Sosh ?
Il n'y a pas un opérateur pour rattraper l'autre. Ils ont les mêmes pratiques et Sosh a attendu TRES longtemps après les autres avant de proposer des promos sans limitation de durée...
Je suis d'accord je suis sûr que plein de clients Bouygues passent chez Sosh en ce moment, après personnellement je suis chez Sosh pour le prix (argument premier). Là je me rend compte que les anciens clients sont lésés et que visiblement ils en ont rien à faire.. Paye 20e pour 20go alors que le petit nouveau 15e pour 80go on se moque de nous les gens sont ****** mais ya des limites. Ça prend 2 min de changer d'opérateur. Bonjour Bouygues au revoir sosh.
- chantoine19-04-2020Top Contributeur
Peut-être à bientôt sur le forum Bouygues alors... tu verras il y a pas mal à dire aussi là bas :-)
- guiguixm119-04-2020Sosheur hyperactif
On dit quoi alors,à bientôt chez sosh avec,allez chez Bouygues, vous avez raison,vous reviendrez bientôt.
- Patoche1220-04-2020Sosheur junior
Et pourquoi pas chez free ..... Après, moi j'en ai marre de me faire tondre et que les sous traitants soient moins cher que les opérateurs historiques dans tous les domaine (Téléphone, électricité, gaz et tutti quanti )<. Restons logiques et puis, pourquoi ne pas partir chez Bouygues effectivement, puis revenir à nouveau chez SOSH en tant que nouveau client et bénéficier de l'offre alléchante ..... C'est pas plus bête .....
Cordialement
- Seb761119-04-2020Aspirant sosheur
Idem, je quitte Sosh, je ne sais pas encore B&you ou Free, je vais tenter de faire un aller/retour pour garder mon numéro, sinon je resterais chez un autre opérateur. Ça fait une dizaine d'années que je suis client Orange, mais là, c'est trop, ce sont les clients fidèles qui paient pour les nouveaux. Et je pense que le forfait box va suivre d'ici peu