Discussion de forum
Forfait 80go à 14.99 euros
J'avais le forfait à 24 e et 50 go j'ai changer ducoup de numéro pour prendre le forfait à 14 euro et 80 go d'internet et franchement je regrette il et moin bien certe il y a plus de data mais les temps pour allez sur internet sont 10 fois trop long
Dans ma maison au même endroit j'ai encore les deux ligne de téléphone j'ai fait un test sur speedtest et j'obtiens
Ancien abonnement 57.13 Mbps 39 ping
Or le nouveau complètement dans les choux
13.44Mbps 40 ping
Pour conclure soit il ya un problème chez eu soit le débit et déjà réduit avec le nouvelle abonnement
- chantoine28-04-2020Top Contributeur
Il faut faire les tests avec précautions : même mobile, calé sur les mêmes bandes de fréquences (pas évident à vérifier) au moment du test... ou multiplier les tests.
Bonjour aussi !
- chantoine28-04-2020Top Contributeur
Perso j'ai fait un test, 2 mobiles très différents (un catégorie 11 contre un 18), même bande de fréquence principale (avant agrégation), performances quasi identiques.
- Nsbt03-05-2020Sosheur occasionnel
Effectivement j'ai fait les test plusieurs fois à plusieurs endroit dans la rue ou bien même chez moi le nouveau forfait ne me permet pas d'avoir internet ou vraiment avec beaucoup de difficulté donc pour moi c'est un flop comparer à l'ancien forfait à 24e
J'ai un dual sim donc les deux sim en même temps la barre de réseau même et complètement à l'ouest avec le nouveau forfait j'ai une voir deux barre alors que l'ancien j'ai 5 barre la majorité du temps
Perso je recommande pas ce forfait