cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forfait a 9,99 periode de Noel

SOLVED
Bosley
Aspirant sosheur

Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,

J'ai bénéficié l'année dernière de la reconduction pour un an de mon forfait au prix de 9,99 au lieu de 24,99

Est ce que vous proposez la même offre cette année ?

Cordialement

1 ACCEPTED SOLUTION
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois :Content:

C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

View solution in original post

54 REPLIES 54
AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour arnaud80,

Afin de consulter vos dossiers et vous informer,merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

arnaud80
Aspirant sosheur

Je suis dans le meme cas avec 3 forfaits a normalement 9,99e qui viennent de passer a 24 alors si pas d'offre de reconduction je passe par cdiscount mobile à 2,99e pour les memes avantages.

Bye bye sosh puisque plus competitif !

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Miki0008 

Que puis-je faire pour vous ?

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

comment faire pour pouvoir continuer sur mon forfait SOSH à 9.99€?

Cela fait 2 ans que je profite du forfait et voudrais en profiter de nouveau.

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Ledou49   les désirs ne sont pas tous exhaucés.

(cf la réponse au dessus)

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bonjour 

je bénéficie de l'offre du forfait à 9€99 au lieu de 24€99 ( il se termine le 31/12) 

puis le conserver et bénéficier de l'offre ou dois je résilier mon contrat et en souscrire un nouveau ?

merci d'avance 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois :Content:

C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
jaja93800
Aspirant sosheur

bonjour suite a une erreur de forfait je me retrouve avec le forfait a 9.99 pour 100 mo et je n ai plus internet depuis avoir mis ma puce sosh hier et on me reclame 75 euros en plus de me bloquer mon internet mobile que faire svp franchment sav a revoir dur de vous avoir par internet ou par telephone de meme votre systeme de chat  est loin d etre claire. merci de m aider svp!!! 

MARCO75016
Sosheur occasionnel

Ma réduction du forfait a pris fin ce mois et passe à 25€. Je suis également client box.

Vous alignez vous avec la concurrence en maintenant cette offre ou dois je gagner du temps et m'y rendre directement ?

Merci d'avance

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Des conseils de négociation utiles :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Miki0008
Aspirant sosheur

Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter

C est impossible de contacter sosh.moi je ne peux plus telephoner ne recevoir un appel...

Bonjour déjà !

brigitte76 

C'est dimanche : c'est donc normal !

Les messages privés seront supprimés.

Miki0008  a écrit :

Bonjour, comment faire pour contacter sosh ou se faire contacter

Bonjour,

Je suis également intéressé : voilà : j'ai profité d'une promo pour équiper une résidence secondaire, mais pour des raisons de santé je n'ai pas pu y aller, j'ai donc mon carton sosh qui n'a jamais été ouvert, je souhaite résilier et renvoyer le colis qui n'a jamais été ouvert.

Sosh ne s'est jamais inquiété de savoir pourquoi internet n'a jamais été utilisé

Par contre mon compte a été débité tous les mois pour un service que je n'ai pas utilisé

Pourquoi la facturation ne commence t'elle pas à partir du moment où l'on se connecte ?

Merci pour vos réponses

Bonjour mamiaud66 

Votre abonnement commence dès la souscription  voir à l'activation de la ligne. Je ne pense pas qu'il soit du ressort d'un opérateur de vérifier si le client a connecté sa box. 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez résilier forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.