Discussion de forum
Forfait mobile + livebox, changer d'opérateur pour le mobile
Merci pour vos réponses, en particulier bouillooootte qui est dans le même cas que moi !
J'ai lu sur votre autre post que pour le changement de box vous devriez en premier lieu renvoyer votre box puis dans un second temps vous recevrez la nouvelle ? Ce qui équivaut à plus d'une semaine sans box a la maison ! C'est bien cela ? ( Ça me paraît bien contraignant... )
Merci
Théo.
- bouillooootte10-09-2018Sosheur actif
ttboby [EDIT: j'ai supprimé les fausses infos données par la première conseillère que j'avais eu au chat, puisque j'ai eu d'autres infos à l'issu de mon dernier chat avec une autre conseillère]
Voila ce qui ce passe lorsque l'on résilie la partie mobile (moi j'ai fait avec portabilité) d'une offre sosh box+mobile:
j'ai reçu ce mail très récement (incroyable la dernière fois que j'ai eu le chat la conseillère ne m'a pas DU TOUT dit que ça allait se passer comme ça...)
Bonjour,
La portabilité de votre numéro de mobile est effective. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh Mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr), au terme de 20 jours à compter de la portabilité effective de votre numéro mobile, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 33,90 € TTC par mois + 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1). [mon offre était à 35€ ttc abonnement portable inclus donc bon ils se doutent bien que je ne vais pas garder ça et payer 37€/mois pour juste internet et le fixe vers fixes (alors que j'avais fixe illimité vers mobiles avant)]
Vous bénéficiez pour ce tarif :
• d'un accès Internet très haut débit jusqu'à 100 Méga (2), anti-spam et contrôle parental inclus
• des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 100 destinations depuis votre téléphone par internet (3)
• de l'accès à la TV d'Orange (4). [rien à secouer de la TV perso]
Nous vous rappelons que vous conservez vos équipements actuels (Livebox et le cas échéant, décodeur).L'offre Livebox Essentielle Fibre est sans engagement.
Elle n'inclut pas d'appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne de téléphone par internet.Vos options internet, TV et celles associées à votre ligne de téléphone par internet sont maintenues au même prix. Les options associées à votre ligne mobile si vous en avez sont automatiquement résiliées (entre autres option musique Deezer, Cloud).
Retrouvez le contenu de l'offre Livebox Essentielle Fibre.
Vous pouvez refuser cette offre en contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.
Vous recevrez prochainement votre dernière facture Sosh mobile + Livebox comprenant les communications hors forfaits et les frais de résiliation qui vous seront remboursés sur la première facture de votre nouvelle offre.
Votre espace client reste accessible sur orange.fr uniquement avec votre adresse de messagerie Orange et le mot de passe associé.
Votre service clients deviendra, pour l'offre Livebox Essentielle Fibre, le 3900 *.
A bientôt.
L'équipe Sosh
* Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.
(1) Si vous effectuez une portabilité de votre ligne Livebox pendant ce délai, cette évolution de votre offre n'aura pas lieu.(2) débit jusqu'à 100 Mbits/s en débit descendant et jusqu'à 50 Mbits/s en débit remontant
(3) Hors n° et services spéciaux, jusqu'à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum/appel.
Liste des destinations.(4) Liste des chaînes comprises en vigueur lors de votre passage sur l'offre Livebox Essentielle Fibre est précisée sur : http://assistance.orange.fr/internet-la-fibre/sur-votre-televiseur-offre-tv-orange-offre_tv_orange.php#
BREF, voila le seul moyen de garder ses équipements actuels c'est de passer à la livebox essentielle (un forumeur m'en avait déjà parlé mais pas la conseillère chat!) mais cela veut dire une facture internet seul de minimum 37€/mois...(donc forcément plus cher que l'ancienne offre livebox+mobile)[Edit suite à mon dernier chat: finalement apparement non! =)