Discussion de forum
Forfait mobile + livebox, changer d'opérateur pour le mobile
En effet, il serait intéressant de demander au chat si il serait possible de d'abord recevoir la nouvelle box puis de renvoyer l'ancienne, avec seulement une coupure d'Internet de quelques heures.
Pour votre recherche de forfait, honnêtement je pense qu'il sera difficile de trouver mieux que 20€/mois à vie, c'est déjà un très bon prix.
Théo.
- bouillooootte10-09-2018Sosheur actif
J'ai la fibre forcée (plus éligible adsl là où je suis) et chez sosh c'est plus que 20€...
Bref, me voila de retour du chat, j'ai eu une conseillère juste avant la fermeture.
Comment dire...je suis (positivement cette fois!) perplexe...Soit l'autre conseillère m'a dit vraiment n'importe quoi (c'était tellement abbérant!) soit sosh a lu le mécontentement (logique) des clients entre temps...et a vite revu sa politique de migration ancien client box+mobile vers boite sosh seule...
Je fais toujours des sauvegardes de mes chats, et j'ai vérifié, 2 conseillères= 2 infos différentes.
Bref tout ça pour dire qu'ils ont su me garder concernant la box (pour l'instant^^ mes besoins sont petits, comme mon budget).
J'ai encore attendu 2h mais ça vallait le coup cette fois! Conseillère rapide, compétente, qui comprend tout du premier coup, formules de politesse à n'en plus finir, excuses sur excuses du temps d'attente au chat en ce moment.
Elle a pris en compte mon refus de l'offre livebox essentielle + m'a fait immédiatement migrer vers la boite sosh, hyper rapidement! (à compter du moment où je l'ai eu en ligne)
Pas d'échange de matériel, pas de frais de résiliation, tout reste branché, rien à faire de mon côté, juste un changement de contrat!
Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, maintenant il vous faudra quand même inévitablement passer par le chat, mais le temps d'attente devrait se réduire, surtout si vous évitez les heures de pointes.
Bon courage :ClinDoeil: