Discussion de forum
Forfait mobile sosh à revoir
Bonjour,
Sosh ne répond pas sur les adresses mail, tu viens juste de la donner aux lions pour qu'on t'envoie plus de publicité et d'arnaques (heureusement que la modération veille à la sécurité de tes informations personnelles)...
Plein de gens ont prédit "Vous allez perdre beaucoup de clients" à chaque changement plus ou moins impopulaire. Jusque là, ça s'est jamais réalisé...
Le forfait 19,99€ est effectivement supprimé, le forfait 9,99€ est en sursis. Pour rappel, Free a beaucoup de succès avec les deux mêmes forfaits depuis le lancement, à 2€ et 20€ (+une promo intermédiaire pour les nouvelles souscriptions)...
- vivi-197511-10-2020Sosheur
Je me suis renseigner sur internet et le réseau est pas bon chez free et les forfait son trop cher !
Chez Bouygues Télécom les forfaits Be and you sont moins cher parce que j'ai mon compagnon qui est chez Bouygues Télécom et il n'a pas de problème de réseau.
Il faudrait que sosh envisage de revoir leur forfait et surtout sa m'évitrerai de quitter l'opérateur parce que je suis satisfaite du service technique quand j'ai un problème.
- ziv11-10-2020Top Contributeur
Tu peux toujours rêver. Sosh ne te fera pas un prix. C'est pas à l'ordre du jour.
Depuis des années maintenant, la seule façon d'avoir un forfait moins cher (ce qui ne veut pas dire meilleur pour autant) est de changer d'opérateur. Avec la portabilité du numéro et les forfaits sans engagement, ça n'a jamais été aussi facile.