Discussion de forum

Tigui1
Sosheur occasionnel
18-04-2020
Résolu

Forfait serie limitée 80Go à 14,99€ + option multi-sim

Bonjour,

Savez-vous si les options "multi-sim" et "AirBox Sosh" sont disponibles avec le forfait serie limitée "à vie" 80Go à 14,99 € ?

Merci pour vos réponses,

Belle journée à Tous

• Bonjour,

Oui, c'est compatible.

12 Réponses

Peter_D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour catherine631 

Si elle ne vous sert pas, vous pouvez la conserver en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

Peter_D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MichBzh22 

Effectivement car, l'option Multi-sim n'est pas compatible avec la série limitée Sosh.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Anne-Elise,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
    AlexandreK

MichBzh22
      Sosheur

Bonjour,

Je possède un forfait série limitée 80 Go à 14,99€ et je souhaite ajouter l'option multi-sim.

Cependant lorsque je tente d'ajouter cette option,  j'ai le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle"

Est-ce normal ?

Merci de votre aide

Michel

Anne-Elise
    Sosheur junior

Bjr j ai une série limitée soch depuis un mois j ai commandé la multi sim, part chat avec telco seiller soch, à 5€/mois + 10€ frais activation, mais tu pas reçu ;(

De plus l option est notifié "n est pas disponible avec votre offre actuelle " sur espace client et sur l app soch ???!

donc je commence à douter.

SaïdaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour ziv 

Merci pour votre contribution qui est toujours significative.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

margoli
    Aspirant sosheur

Bonjour,

Je me permets de répondre à cette discussion pour vous demander : l'option multi-sim, en plus d'être compatible avec le forfait série limitée, est-elle payante ? 

J'ai actuellement un forfait Sosh à 19,99 qui inclut cette option, et j'envisage de faire une double migration pour bénéficier de l'offre à 14,99. Cela dit, si l'option multi-sim est payante, ça risque de me coûter le même prix, et après recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.

D'ailleurs, autre question : si jamais je fais une double migration, que se passe-t-il pour mon numéro de SIM supplémentaire actuellement dans ma tablette ? Est-ce qu'il sera dans un premier temps résilié en même temps que mon forfait, pour ensuite être réactivé lorsque je me réabonnerai ? Ou bien je recevrai automatiquement une nouvelle carte avec un nouveau numéro lors de mon réabonnement à la série limitée ?

Un grand merci par avance.

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

L'option multi-SIM coute 5€/mois.

L'info est facile à trouver, c'est dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Tu ne peux pas faire de "double migration" mais si tu fais une "double portabilité" (via un autre opérateur que Sosh/Orange), ton abonnement Sosh actuel et la multi-SIM seront résiliés (avant que tu resouscrives) et donc il faudra souscrire à nouveau à la multi-SIM, en payant les frais de mise en service à nouveau et avec une nouvelle deuxième SIM.

catherine631
        Apprenti sosheur

Bonjour, je m'insère dans cette discussion pour une aide à ma question. forfait limité  60G j'ai demandé la multi sim pour ensuite pouvoiur demander l'airbox.

multi sim reçue activée je demande l'air box . Celle-ci arrive avec une autre carte sim. Que dois-je faire ? l'activer, la renvoyer ? Je ne comprends pas?

Merci pour vos réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Oui, c'est compatible.