Discussion de forum
Formulation des forfaits incompréhensible.
Bonjour,
Pour mieux comprendre, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis-et-vers-l-%C3%A9tranger/m-p/2218634#M11119
S'il y a une manière de comprendre ce qui est écrit c'est que c'est une ****, c'est bien ce que je dis. Ce qui est écris en français, pour n'importe quel français est clair :
Appel de l'Europe vers l'Europe.....
La France est en Europe, l'Espagne est en Europe.
Si ça veut dire autre chose, c'est que c'est une manière d'induire en erreur le client.
C'est comme les petites lignes d'un contrat d'assurance.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- ziv08-12-2020Top Contributeur
La France ne fait pas partie de la "zone Europe".
Il ne faut pas confondre les frontières géographiques, politiques... et celles des opérateurs.
Je ne sais pas d'où tu as tiré la phrase mais la Suisse est toujours bien mentionnée et incluse dans le forfait 24,99€, ainsi que tous les forfaits de la gamme "normale" de Sosh.
- eiger100408-12-2020Sosheur
La France ne fait pas partie de l'Europe ? Première nouvelle. Pour la Suisse je veux bien, quoique par honnêteté on devrait parler, dans ce cas, de CEE.
C'est une forme de tromperie. Pas besoin de lire ce qu'est le roaming, je le sais très bien.
Encore fois, inutile d'essayer de défendre Sosh. Sosh cherche à tromper ses clients. C'est un fait.
Il ne faut pas confondre les frontières géographiques, politiques... et celles des opérateurs.
Du grand n'importe quoi, l'europe des opérateurs. La france des opérateurs, c'est la région parisienne ?
- ziv08-12-2020Top Contributeur
C'est bien de râler mais tu attends quoi ?
Pour rappel, la CEE n'existe plus depuis 1993 :ClinDoeil:
- stephrem8508-12-2020Top Contributeur
un peu de lecture pour comprendre le roaming.