Discussion de forum
Honteux: Séries limitées
- 24-12-2021
C'est surtout que ça ne sert à rien ! Les conseillers ont des consignes strictes. La seule solution, c'est de changer d'opérateur pour éventuellement revenir chez Sosh, ou pas...
"pas la 1ère" ? Ouais, tu enfonces des portes ouvertes, on va dire... Tous les opérateurs réservent les promos aux souscriptions, ça dure depuis plusieurs années maintenant. C'est déplorable mais, clairement, les opérateurs persistent encore et toujours, ça doit donc leur être très favorable.
Ils comptent sur le fait que soit les clients se satisfont de ce qu'ils ont, soit ils se plaignent "mollement" et ne font pas le pas de changer d'opérateur. Tu as l'air d'être dans la seconde catégorie...
Oui effectivement j'ai du me plaindre "mollement", mais je vois vraiment pas comment le faire plus vivement sans tomber dans l'impolitesse ou l'agressivité quoi. J'ai sortie tout un tas d'arguments, je vais a nouveau tenter mais..!
- ziv24-12-2021Top Contributeur
C'est surtout que ça ne sert à rien ! Les conseillers ont des consignes strictes. La seule solution, c'est de changer d'opérateur pour éventuellement revenir chez Sosh, ou pas...